XamInfo

Politique de remboursement

Dernière mise à jour : juin 2025

Chez XamInfo, la satisfaction client est une priorité. Toutefois, en tant que prestataire de services informatiques sur mesure, les remboursements sont soumis à certaines conditions.

1. Services à distance ou sur site

Les prestations (dépannage, assistance, installation, audit…) étant personnalisées et réalisées à la demande, elles ne sont pas remboursables une fois le service commencé ou terminé.

Toutefois, un avoir ou une nouvelle intervention peut être proposé en cas de dysfonctionnement constaté dans les 7 jours suivant la prestation, à condition que :

  • Le problème soit lié à l’intervention réalisée
  • Aucune modification ultérieure n’ait été faite par le client ou un tiers

2. Vente de licences logicielles

Les clés de licence (Microsoft Office, antivirus, etc.) étant des produits dématérialisés, aucun remboursement ne sera possible après activation de la licence.

3. Pièces détachées

Les remplacements de pièces sont garantis 3 mois contre tout défaut de fabrication ou panne anormale.

Aucun remboursement ne sera effectué, mais une réparation ou un remplacement de la pièce défectueuse sera proposé.

Exclusions :

  • Mauvaise utilisation ou choc après réparation
  • Dommages causés par l’eau ou oxydation
  • Tentative de démontage par un tiers

4. Annulation d’un rendez-vous

Toute annulation doit être signalée au moins 24h à l’avance.
Passé ce délai, XamInfo se réserve le droit de facturer un frais de déplacement ou de réservation.

📩 Pour toute demande :
Merci de nous contacter à :
contact@xaminfo.fr
en indiquant le numéro de prestation ou de commande concerné.